Un individu de 22 ans originaire d’Afghanistan a été appréhendé mardi après avoir perpétré une attaque avec un couteau, entraînant la mort d’un homme de 49 ans et des blessures graves pour deux autres personnes. Le suspect, régularisé en Grande-Bretagne en 2022, a été interpellé sur les lieux du drame par les forces de l’ordre. Selon les informations partagées par les autorités locales, le décès s’est produit immédiatement après l’attaque, tandis que l’un des blessés, un homme de 45 ans, souffre de plaies irréversibles et un adolescent de 14 ans a été grièvement touché mais n’a pas connu de risque vital. La police a précisé qu’elle ne considère pas cet acte comme terroriste et travaille à établir les liens entre le prévenu et ses victimes, tout en soulignant l’absence d’autres suspects dans cette affaire.
Nouvelles connexes
Giorgia Meloni : Une Révolution Italo-Européenne sous le Ciel de la Confusion
L’Italie connaît un tournant politique inédit avec l’émergence de Giorgia Meloni, dont les choix politiques déclenchent des polémiques et une…
La BBC se défend en tournant le dos à la vérité
Lorsqu’un média public est accusé de manipuler l’opinion publique pour servir une idéologie, sa réponse devrait être claire et repentante.…
«Pays arabes refusent d’accueillir 150 anciens prisonniers palestiniens bloqués au Caire»
Une situation choquante s’est produite à l’intérieur du Caire, où près de 150 anciens détenus palestiniens, libérés par Israël dans…