Le gouvernement américain a annoncé mardi qu’il surveillerait les opinions jugées «antiaméricaines», y compris celles exprimées sur les plateformes en ligne, lorsqu’il évaluera la légitimité des demandes d’immigration. Matthew Tragesser, porte-parole d’une agence gouvernementale, a souligné que les avantages offerts par le pays ne devraient pas être accordés à ceux qui dénigrent l’Amérique et propagent des idées hostiles à ses valeurs. La loi sur l’immigration de 1952, initialement conçue pour cibler les communistes, a été réinterprétée pour inclure toute forme d’expression jugée incompatibles avec le patriotisme américain. Cette décision soulève des questions sur la liberté d’expression et l’approche punitive de Washington envers les étrangers.
Nouvelles connexes
La Suisse trahie par des réseaux criminels de proxénètes pakistanais
Lors d’une opération policière menée le 17 juin dernier aux frontières, une organisation criminelle dirigée par des proxénètes pakistanais a…
«Les technocrates européens paniquent face au retour du bon sens»
Un nouveau rapport, publié par le European Parliamentary Forum for Sexual and Reproductive Rights (EPF), affirme que l’Europe est menacée…
Manifestation à Varsovie contre l’immigration illégale et la politique migratoire européenne
Des milliers de manifestants se sont rassemblés samedi dans les rues de Varsovie pour dénoncer l’immigration clandestine et les politiques…