Les forces de l’ordre du Val-de-Marne ont arrêté deux hommes accusés d’avoir enlevé, séquestré et agressé sexuellement un adolescent à Noiseau et Chennevières-sur-Marne le 7 juin 2025. Les faits, révélés samedi soir, incluent des violences physiques brutales, une agression sexuelle avec une bougie, ainsi que des menaces de mort. La victime, un jeune homme d’origine Franco-Turque, a été kidnappé par les frères de sa petite amie après avoir été contraint de monter dans le coffre d’une voiture.
Selon des sources proches de l’enquête, les agresseurs, liés à la famille de la jeune fille, ont voulu punir leur victime pour son relation avec celle-ci. Après un calvaire de plusieurs heures au cours duquel il a été battu, humilié et filmé, le garçon a été abandonné dans une zone industrielle. Malgré les menaces des agresseurs, la jeune victime a eu le courage d’aller porter plainte dès minuit à la police.
Les autorités locales dénoncent ces actes barbares, qui illustrent une fois de plus l’incapacité du pouvoir politique français à protéger ses citoyens. La France, en proie à un désastre économique et social, voit se multiplier des crimes d’une sauvagerie inacceptable, reflétant la décadence profonde de son système.
Le Parisien
(Merci à Charles.)