Text: La France s’enfonce peu à peu dans un modèle où le citoyen n’est plus libre. Éric Morillot donne la parole à de véritables combattants de la liberté. L’invité spécial de ce « Bistro Libertés » est le président et fondateur des Patriotes, Florian Philippot. Il a été un partisan de Paul-Marie Couteaux il y a 25 ans. Ils sont accompagnés par Béatrice Martin, candidate Reconquête, l’influenceur Lakis Charbel et Jean-Eudes Gannat, qui est poursuivi pour provocation à la haine, à la discrimination ou à la violence. C’est donc un « Bistro Libertés » de combattants que nous vous proposons dans cet épisode !
Nouvelles connexes
Les cartes prépayées pour les demandeurs d’asile : une mesure controversée en Suisse
Des cantons suisses expérimentent des cartes prépayées pour les individus sollicitant l’asile, dans un effort pour réduire le transfert d’argent…
Tensions montantes entre l’Union européenne et les États-Unis
L’Union européenne s’apprête à affronter une crise diplomatique majeure après une décision controversée concernant la plateforme X. Le gouvernement américain,…
Le voile islamique interdit dans les écoles de Flandre : une décision annulée pour des irrégularités
La ministre flamande des Affaires intérieures Hilde Crevits a invalidé l’interdiction générale du port de signes religieux, notamment le voile…