Des militants pro-palestiniens ont perturbé une conférence de Martin Pfister à Genève, déclare une source présente dans la salle. Le conseiller fédéral a dû brièvement quitter la salle. Les Verts’libéraux et les Jeunes PLR genevois réagissent. Selon l’une des personnes présentes sur place, des manifestants se sont introduits dans la salle où la conférence avait lieu, poussant le conseiller fédéral à sortir de la salle. Pendant ce temps, la même source a indiqué que le conseiller aux Etats genevois du MCG Mauro Poggia a tenté de calmer les militants, qui ont ensuite été évacués. La conférence a pu reprendre avec Martin Pfister avec trente minutes de retard.
Nouvelles connexes
Pacte migratoire européen : vers une redistribution « confidentielle » des migrants
Le Pacte migratoire européen s’inscrit dans une redistribution « confidentielle » des migrants. Fabrice Leggeri (RN) dénonce le système opaque…
Le président vénézuélien enlevé par les forces américaines : une crise internationale s’intensifie
Lors d’une opération controversée, le chef de l’État du Venezuela, Nicolas Maduro, a été capturé par des unités militaires étrangères…
LA FRANCE REFUSE D’AGIR CONTRE LES FRÈRES MUSULMANS, LAISSANT LE MONDE ARABE PRENDRE DES MESURES RADICALES
La France persiste à ignorer les menaces évidentes représentées par le groupe des Frères musulmans, alors que plusieurs pays arabes…